Créé en 1968, le Groupe Pierre Martinet est aujourd'hui leader du marché français de la salade Traiteur et du Taboulé. Le Groupe représente 700 collaborateurs qui adhèrent à notre culture d'entreprise familiale et indépendante.
Depuis plus de 50 ans, Pierre Martinet met toute son énergie pour être irréprochable en choisissant des ingrédients de qualité pour composer des recettes gourmandes dans nos ateliers français.
Le Groupe Pierre Martinet recherche sur le site de Saint-Quentin-Fallavier (38) : un(e) Assistant(e) Administratif(ive) & Commercial(e) H/F- Alternance
Rattaché(e) aux Compte-Clés, vous aurez pour missions :
- Assurer la partie administrative des tâches,
- Organiser les déplacements des Comptes Clés : trajets, hôtels.
- Faire les différentes présentations commerciales sous Powerpoint,
- Diffuser et gérer les demandes d’échantillons en interne pour le clients,
- Déclarer mensuellement et trimestriellement les Chiffres d’affaires,
- Assurer le suivi du lancement des produits retenus en appel d’offres (recettes, date de démarrage, tarification…)
- Assurer une veille concurrentielle
- Interagir avec les différents services internes Qualité, Achats, R&D, Production,
- Participer à l'organisation des salons clients
Profil recherché
Vous souhaitez poursuivre vos études dans le domaine de l'assistanat commercial de type BTS NDRC et découvrir l'univers de la Grande Distribution Alimentaire.
Vous avez envie de vous engager sur un beau projet, aux côtés d'une équipe dynamique et bienveillante. Alors c'est le moment de nous partager votre CV.
Rejoignez une équipe tournée vers l'efficacité et une entreprise qui vous fournira la formation et les moyens pour exprimer vos talents.
Infos complémentaires
- Accessibilité : Gare SNCF & Autoroute A43 à proximité
- Restaurant d’entreprise
- Prise en charge transports en commun (50%) -> Gare SNCF à 10min à pied
- Comité d’entreprise
- Prime d'alternant après 5 mois d'ancienneté